Facts About la tour sombre Revealed

Ce quantity est surtout conseillé aux premiers lecteurs, ceux ayant découvert les aventures de Roland le pistolero et son Ka-Tet (une communauté réunie par le destin vers un objectif impérieux), dans les éditions initiales.

Le Talisman : le principle des doubles (personnes existantes dans différents mondes sous des identités différentes), mentionné dans La Tour sombre, y est expliqué.

En mars 2016, il est officiellement annoncé que les acteurs Idris Elba et Matthew McConaughey sont respectivement engagés pour interpréter les rôles de Roland de Gilead et de l'homme en noir[eighteen]. Le choix d'Idris Elba, pressenti depuis déjà quelques mois pour tenir le rôle principal, provoque une certaine controverse en raison de son physique très éloigné de celui de Roland tel que celui-ci est décrit dans les romans[19].

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais comment est-ce feasible que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'actions n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le purpose de roland et c'est bien triste.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Inventive Commons attribution, partage dans les mêmes ailments ; d’autres circumstances peuvent s’appliquer.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le genre de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si important ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le budget n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande relevance dans la saga, apparaît également tout au prolonged de ce roman.

.Alright, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Meliador Grand Supporter de la saga de Stephen King, j show up at avec impatience le début de la creation... Je viens de voire sur le web site que la warner devenait les producteurs !

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading film, suivi par la première saison de la série, puis un next movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[nine]. La sortie du Leading movie est planifiée pour la date du seventeen mai 2013 par Universal Shots[ten]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

Je suis dégouté , ça me révolte qu'on confie ce chef-d'oeuvre à un réalisateur banal . J'étais heureux que ce soit Abrams et ben là je suis écoeuré . Une honte !

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant rérecent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for everyçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres lovers, une grande déception......... à suivre.!!!

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce web-site. Copyright 2013

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ four 000 webpages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les enthusiasts. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand admirer de la saga , c'est vraiment dommage ...

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

si quelqu'un avait les couilles de le faire ( et de le faire bien!) c'etait Abrams! qui sait, une fois que hollywood aura terminer de "calquer" les comics et les mangas, ils se retourneront vers les livres!

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le Leading ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant more info vers elle.

dylan h. j' me demande vraiment si se film sortira par ce que un coup il savent moreover et un autre coup il en reparle

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça sort un jour

Tout au prolonged de l'histoire, plusieurs réfileérences sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses références socio-culturelles.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier quantity du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités sickégales par un specified Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de movie,pour ma part,je voyait additionally J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres film sauf one seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *